Le Sanctuaire Maudit.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Il était une fois... Non, okay, faisons plus simple : Moi, Oban ! o//

3 participants

Aller en bas

Il était une fois... Non, okay, faisons plus simple : Moi, Oban ! o// Empty Il était une fois... Non, okay, faisons plus simple : Moi, Oban ! o//

Message par Oban Lun 22 Avr - 23:04

Bon, alors comme je l'ai dis dans le titre, je me fais appeler Oban sur le net' et ça fait pratiquement dix-sept ans que je suis sur cette planète. Alors, que dire de moi ? Tout d'abord, point crucial que beaucoup me rappellent sans cesse, je suis rousse aux yeux bleus. Comme ça, au moins, c'est dit o//

Je suis une grande fan de manga, manhwa et manhua, ainsi que de toute sorte de littérature, même si j'ai une petite préférence pour la fantasy, le fantastique et l'historique. J'aime aussi tout ce qui touche à l'Asie en général car je trouve ces cultures totalement fascinantes ! L'une de mes plus grandes passions est aussi l'histoire, je pourrais en parler des heures ! Non, pas la peine de me regarder aussi bizarrement, je ne suis pas un extra-terrestre venue envahir cette planète, promis. Après, je suis aussi assez touche à tout, j'aime le dessin, la musique, la photographie et bien d'autres !

Certains d'entre vous pourront me connaître par Periodico, par Language in the World, par mon skyblog que je tiens sous le même pseudo ou un tas d'autres endroits. Oui, je ne suis pas un extra-terrestre, mais je colonise quand même le monde o//
J'écris depuis de très nombreuses années et c'est quelque chose que j'aime beaucoup, donc il est très possible que je poste des textes ici. En espérant qu'ils vous plaisent !

Sur ce, bonne continuation~
#Oban
Oban
Oban
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois... Non, okay, faisons plus simple : Moi, Oban ! o// Empty Re: Il était une fois... Non, okay, faisons plus simple : Moi, Oban ! o//

Message par Nékô Lun 22 Avr - 23:08

Bienvenue Oban =D
Nékô
Nékô
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 27
Localisation : En enfer ~

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois... Non, okay, faisons plus simple : Moi, Oban ! o// Empty Re: Il était une fois... Non, okay, faisons plus simple : Moi, Oban ! o//

Message par Oban Lun 22 Avr - 23:09

Merci ! o//
Oban
Oban
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois... Non, okay, faisons plus simple : Moi, Oban ! o// Empty Re: Il était une fois... Non, okay, faisons plus simple : Moi, Oban ! o//

Message par Kouki. Lun 22 Avr - 23:12

Bienvenue Ô grande rousse. *o*
Kouki.
Kouki.
Admin

Messages : 19
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 29

https://sanc.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois... Non, okay, faisons plus simple : Moi, Oban ! o// Empty Re: Il était une fois... Non, okay, faisons plus simple : Moi, Oban ! o//

Message par Oban Mar 23 Avr - 16:34

Merci ! xD
Oban
Oban
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois... Non, okay, faisons plus simple : Moi, Oban ! o// Empty Re: Il était une fois... Non, okay, faisons plus simple : Moi, Oban ! o//

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum