Le Sanctuaire Maudit.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Ichi-Nekochi Van Châton, la présentation d'un dieu.

2 participants

Aller en bas

Ichi-Nekochi Van Châton, la présentation d'un dieu. Empty Ichi-Nekochi Van Châton, la présentation d'un dieu.

Message par Ichi-Seung Dim 28 Avr - 20:15

Il fut un jour fatidique, où, Ichi-Nekochi Van Châton, aussi connu sous le nom de Laurent, mais bien plus souvent appelé Ichi, naquit sous une nuit étoilée d'une nouvelle année à peine commencé de 18 jours, dans le froid hivernale de la Terre.

Ce jeune enfant était promit à de grandes prouesses, il était un dieu !


....
....
Comment ça c'est pas crédible ?!
Je vous permets pas !

Bon alors moi c'est Ichi, magnifique petit châton roux, qui ne s'aime pas, oui oui, c'est vrai, je ne m'aime pas.
Certes ma fausse surégocentricité (néologisme du jour) est existante,
mais certains dirons que ce n'est qu'une protection que je m'affuble pour ne pas ressembler à ça : Crying or Very sad

Ceci dit, qui suis-je ? Eh bien, un jeune vieux de cette communauté âgé de 19 ans (gosh !!)
Je suis un fan inconsidéré pour l'Asie, depuis... pff le collège en commençant par le Japon et ses manga, puis par les Drama et la K-pop ce magnifique pays du matin calme qui est la Corée du Sud (Daehanmingug pour les intimes ou ceux qui savent le dire en coréen, comme moi *non je me vante pas, pas taper !*). La Chine me passionne tout autant mais plus pour son histoire que pour l'actualité des choses, surtout pas leur drama niait à en mourir (pour la plupart, il y a des exceptions à toutes les règles hein xDD)
Ensuite j'aime énormément le cinéma, je suis très analytique et critique sur ce sujet, j'ai mes goûts et j'ai une sensibilité artistiques enseignée au lycée de part mes années Littéraires option art plastique, donc si vous faites un film, attention à vos miches si je le regarde !

Option art plastique, pourquoi ? Eh non, je ne faisais pas cette option juste pour passer en L, mon but c'était vraiment les cours d'art plastique, j'aime beaucoup l'art, et je suis toujours heureux d'en apprendre plus sur le sujet, la L n'était au finale qu'une obligation pour pouvoir avoir l'option lourde :3
Cela dit j'ai fini par aimer énormément cette classe et je suis fier de vous dire que je suis un L accomplit, étant Bachelier =D

Mes passions sont le dessin, la bd, le dessin, l'animation, le dessin (comment ça je l'ai déjà dit ?), la musique, le dessin, le cinéma (on l'aura compris), le dessin, l'écriture (malgré mes belles fautes ), le dessin, la photographie (je débute dans ce domaine), le dessin, les langues étrangère (bien que complètement naze dedans, ça m'empêche pas d'aimer), le dessin et.... pleins d'autres trucs en fait hahahaha xD

A part ça, que dire... quoi, j'en ai dit suffisamment ? Vous en avez ras le bol de m'entendre, et bien fuck it ! Pour les gens qui veulent en savoir plus, ask your questions

Ichi-Seung

Messages : 1
Date d'inscription : 24/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ichi-Nekochi Van Châton, la présentation d'un dieu. Empty Re: Ichi-Nekochi Van Châton, la présentation d'un dieu.

Message par Oban Lun 29 Avr - 17:40

Eh ! Petit... flemmard, va ! XD
Oban
Oban
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum